Notre Cuisine

Notre Chef de cuisine Christophe Sprumont et son épouse Isabelle Battini, qui officie en tant que Chef d’Orchestre au sein de sa propre salle.
Christophe et Isabelle mettrons à profit leurs expériences qu’ils ont puisées ça et là au cours de ces 26 dernières années, faites de voyage et de rencontres professionnelles, plus enrichissantes les unes que les autres.
Ils sont devenus au fil du temps de vrais chefs d’orchestre de l’événementiel.
Ce sont avant tout un homme et une dame de cœur et de passion!!!

Contactez-nous !

Christophe Sprumont

Aujourd’hui, bien dans sa « toque », il dirige sa propre cuisine, dans son propre Château. Une cuisine inventive et colorée, toute en sérénité et en harmonie, qui ne laissera jamais planer aucun doute sur la générosité des mets servis et de leurs saveurs.

Exigent de lui comme des autres, ne misant que sur  « l’absolument irréprochable », il a su s’entourer des meilleurs éléments pour le seconder dans ses tâches. C’est une équipe gagnante et sûre. Tout profit pour nos convives et leur envies de gastronomie.

Fidèle à sa tradition, le Château de Posson vous apportera dans toutes circonstances, une cuisine à la hauteur de vos attentes.

Pour vos Repas de nombreuses options vous sont proposées.

Nos formules « All inclusive »,  nos échoppes personnalisées, nos buffets à Thèmes, notre « Cheese and Wine », votre menu servis à table et bien d’autres idées originales, satisferons  pleinement vos goûts et vos budgets.

Lors d’une entrevue préliminaire avec Christophe et Isabelle Sprumont responsable des événements, vous guiderons dans vos choix, et notre chef de cuisine et son équipe s’emploierons afin de vous donner entière satisfaction.

Notre Service en salle

Notre chef d’orchestre en Salle, Isabelle Sprumont-Battini, Mettra à profit les expériences qu’elle a puisées ça et là, au cours de ces vingt dernières  années, faites de voyages et de rencontres professionnelles, plus enrichissantes les unes que les autres.

Elle est devenue au fil du temps  bien plus qu’un Chef d’orchestre avec une main de fer dans un gant de velours. C’est un Femme de cœur et de passion !

Aujourd’hui, bien dans son « entre », elle dirige sa propre salle, dans son propre Château, toute en sérénité et en harmonie, qui ne laissera jamais planer aucun doute sur son professionnalisme et celle de son équipe.

Exigente d’elle comme des autres, ne misant que sur  « l’absolument irréprochable », elle a su s’entourer des meilleurs éléments pour le seconder dans ses tâches. C’est une équipe gagnante et sûre. Tout profit pour nos convives et leur envies de perfection.